Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: Dps Répondre en citant

Salutations!!!

C'est drôle un moment d'être premier d'un raid au dps...mais ça ne l'est plus lorsque on a vraiment besoin de dps pour avancer. Et surtout quand les dps sont aussi stuffés que moi Shocked

Donc Exclamation

Les dps, essayez de vous renseigner sur le net pour vous optimiser!!!! Gemmage, enchantement, consommable, "glyphage", CYCLE DE DPS Evil or Very Mad ,
capage touché...

On a de très bon tanks et des heals en béton armé! Par contre niveau dps c'est mollassons. Je sais que les raids sont pas encore optimiser en dps, et il a le fait que certains ne jouent peut-être pas leur persos depuis autant de temps que d'autres...mais il est possible de changer! On a du stuff, de l'effectif, et de la motivation!

Bref! Une petite piste...allez jeter un oeil sur le site de wow europe direction le forum. Une fois sur celui-çi, dirigez vous sur le forum des classes. Cherchez des posts concernant votre optimisation (description plus haut) ou faites un post avec cette question simple: comment augmenter mon dps à mon level et avec mon stuff actuel?

Bon jeux! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:58 (2009)    Sujet du message: Dps Répondre en citant

C'est touta fais vrai Candou merci Smile

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation