Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

Matériels indispensable pour les Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Expédition à 25 ou 10 ( Raid ) -> Matériels indispensable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djahk
Noble

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Matériels indispensable pour les Raids Répondre en citant

Alors les Matériaux indispensables pour les Raids sont :

- De la Bouffe, même si les officier feront de festin, prévoyez !

- Des Popos, Eléxirs et Flacons, si vous ne pouvez pas vous en procurer donner moi vos plantes et je vous en ferai, je suis Alchimiste.

- Votre stuff doit être gemmer et enchanter ! Les personnes que nous voyons qui ne prendons pas de temps pour le faire, ne serons pas pris en raid, sauf sous bonne raison (l'argent n'est pas une raison ^^)

- Addons : Omen3 et BigWigs sont les 2 indispensables ! Sans ça, vous ne serait pas pris. Ensuite bien, sur il y a d'autres addons que vous pouvaient prendre ^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Matériels indispensable pour les Raids Répondre en citant

+ ts Wink

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Candar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:37 (2009)    Sujet du message: Matériels indispensable pour les Raids Répondre en citant

D'abord, gemmer et enchanter c'est quoi?  Shocked

Ensuite, Candar ne joue pas avec des addons. Y aurait-il une exception pour confirmer la règle? (je pense pas avoir été générateur de soucis dans le raid de par le fait de mon manque d'addon...) Okay

Sinon les gars, j'dit ça mais j'dit rien hein...y a des fautes d'orthographes dans l'annonce du nouveau forum en grand sur la première parge... Laughing

Kayliah

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:03 (2009)    Sujet du message: Matériels indispensable pour les Raids Répondre en citant

D'ailleur en parlant d'enchant je rappel au gens que chez certaine faction en étant exalté on peu choper des enchant (pour les épau chez fils dhodir et pour la tête c'est repos de ver je crois ^^)

MSN
Ménélas

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Matériels indispensable pour les Raids Répondre en citant

Coucou les gens ! Smile

Comme Kayliah le dit si bien (la je parle pour les cac), il y a deux réputations a monter en priorité : - La réputation aupres de le Lame d'ébene qui te permet de mettre une calligraphie sur ton casque +50 pa & +20 coup critique
                                                                                                                                                             - et la réputation aupres des Fils de Hodir pour une calligraphie de la Hache supérieure + 40 pa & 15 coup critique

Haa j'allais oublier les renforts d'armures ! Vos jambes sont une partie très importante de votre corps, donc n'oubliez pas de mettre un ch'ti renfort histoire de pas avoir les mollets a l'air avec ce froid Laughing  (Pour info je pourrai bientot en faire)

Enjoy à vous maintenant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Matériels indispensable pour les Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Expédition à 25 ou 10 ( Raid ) -> Matériels indispensable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation