Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

Malygos a 10 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Raid / Rencontre -> L'oeil de l'éternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Malygos a 10 ! Répondre en citant

Il va peut être faloir ce bougé avant de commencé Ulduar a 10 ! De tombé Malygos a 10 ! Sa serais une bonnes idées je penses non ?!
Alors on ce bouge et il tombe Smile

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayliah

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: Malygos a 10 ! Répondre en citant

+1 dac avec Des de plus sa permet de stuffé bien les gens

MSN
Tîfä

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Malygos a 10 ! Répondre en citant

il serai bon surtout d'avoir clean naxx 10 25 et maly 10 25 stuff  full epique 25 avant d'aller a uldu 10 (enfin je pense) rien n'empeche d'y aller pour "decouvrir" mais sa sera du wipe assurer

MSN Skype
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Malygos a 10 ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tiftif Smile tombé Maly 10 ppourrais etre un bon truc Smile voir un peux si les gents sont a la hauteur d'ulduar

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Tîfä

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Malygos a 10 ! Répondre en citant

deja sa permet au groupe de se stuff un peut plus sachant que les loots de maly sont pas si mauvais que sa ^^

maintenant faudrai des volontaires pour le faire la c'est autre chose

MSN Skype
Søthe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Malygos a 10 ! Répondre en citant

Bah moi en tout cas je suis dispo need le faire pour Champion des terre gelée :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Malygos a 10 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Raid / Rencontre -> L'oeil de l'éternité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation