Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

candidature double guilde et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Recrutement ( Guilde ) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diviciacosa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: candidature double guilde et raid Répondre en citant

========= ETAT CIVIL =========

Nom : Diviciacosa
Race : Tauren
Classe : Druide /
Votre profil d’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Diviciacosa
Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): L'Oeil de Sargeras Il m'ont viré car j'ai demandé une place en raid que je n'ai pas eu et que j'ai posté sur le forum et les officiers n'ont pas apprécié
Description de votre perso : Druidesse spé Chouette et elle le restera. c'est mon troisième perso mais surtout celui avec lequel je veux jouer pour l'instant
Métiers :Herboriste max et Alchimie spé potions max
Recettes remarquables : potions de super soins et mana

Autre perso : Surtout Chyanlie level 70 voleuse la plus stuffée après vient Elusaine Paladine vindicte level 70 pas beaucoup de stuff et d'autres persos qui sont autour du level 50

========= SAVOIR FAIRE =========

Accès : toutes les instances en normales et khara
Expérience de raid, World boss tués... :Khara
pré BC : tous les petites instances et quelques raids
BC :Khara et les instances en normales enfin avec divi car avec mon main c'est plus
WOLTK : toutes les instances en normales toutes les hero sauf occulus ainsi que Naxx 10 et 25

========= SAVOIR ETRE =========

Prénom IRL : Catherine
Région géographique : France région Parisienne
Vous et les MMORPG : le premier a été Ragnarok que mes enfants m'ont montrés après j'ai connu Wow sur serveur privé et un ami qui avait un compte sur l'officiel m'a proposé de le rejoindre c'était en septembre dernier
Temps de jeu : environ 15 heures par jour
Disponibilités et horaires de jeu : Je suis la en principe tout les après-midis jusqu'à 18 heures et je reviens entre 20 h et 21 h jusqu'à Minuit voir plus de temps en temps. Quand au week end je ne suis disponible pour les raids et instances que le soir.

Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): j'aimerais être accepté dans votre guilde car votre façon correspond a ce que je recherche c'est-à-dire ne pas se prendre la tête être la la pour le jeu mais pas pour être forcément le meilleur et surtout je recherche une guilde ou les personnes sont la pour jouer et se faire plaisir
Je pense avoir tout dit si quelque manque n'hésitez pas a me le dire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayliah

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:39 (2009)    Sujet du message: candidature double guilde et raid Répondre en citant

Cool une chouette en plus sa optimise le raid et une guildeuse de plus ! que du bonheur ^^ J'espere et je pense que tu sera prise sans soucis ^^

MSN
Djahk
Noble

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: candidature double guilde et raid Répondre en citant

Ma Divi ! Je te mets +1, direct. Personne très adorable, gentille et tout Smile
En plus une grosse poullette avec de petites ailes qui need voler, sa se sefuse pas xD
Gros bisous Divi Smile

MSN Skype
chatem
Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: candidature double guilde et raid Répondre en citant

+1 pour ma par aucun souci Smile

Horlane
Noble

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: candidature double guilde et raid Répondre en citant

Salut,
A ce jour, suite à des petits problèmes internes à la guilde, nous refondons la guilde ainsi que les raids 10 et 25.
Si tu es toujours intéressé pour partir en raid 10 et monter dans quelques semaines des raids 25. Tu es le bienvenu. Sache que cela ne sera pas une partie facile ou acquise (personne motivée requise).
Pour être guilder /w Alensar, Pronk, Worle ou Horlane Smile
A bientôt et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: candidature double guilde et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Recrutement ( Guilde ) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation