Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

War dps armes canditature guilde et raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Recrutement ( Guilde ) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Repier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Repier        
- Race : Orc  (80)
- Classe (template): Guerrier armes (  54 / 17 / 00  )
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Repier
- Description de votre perso : Force et honneur pour le bien de tous.
- Métiers : forge / secourisme et cuisine en cours de up

- Alts:  - Chasseur orc 74 ( orckalito )  tte éxpérience raid bc

- prétrêsse réprouvée 74 ( nékrina ) tte éxpérience raid bc

- Voleuse réprouvée 70 t6 ( fidelia ) commencement saison 4 pvp

========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid : totalité des raid bc en tant que soigneur et dps distance  
- Expérience héroïque : réaliser

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Bertrand        
- Région géographique : Normandie
- Disponibilités et horaires de jeu : tout les jours de la semaine, temps libre énorme de 13h00 à 4-5h du matin si besoin  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alensar
Noble

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

tout ca me parai pas mal ! je vai ajouter t'on nom a la liste de raid et on testera ca enssemble Smile
donc +1

Djahk
Noble

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

Ouai, un bon war pour boost les cacs Smile On te groupera pour un Naxx futur comme là dit Alensar.
Tu as mon +1

MSN Skype
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

Salut Repier content que tu sois passez faire ta candid, je te met + 1 Smile je vais jsute changé ton nom pour quel 'on puisse te reconnaitre Smile

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Repier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

Dësespoir a écrit:

Salut Repier content que tu sois passez faire ta candid, je te met + 1 Smile je vais jsute changé ton nom pour quel 'on puisse te reconnaitre Smile
Avec plaisir, merci pour l'info Dësespoir :p  bonne vacance avec papy mami et à bientot  Wink /kiss

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

Guildage dans la journée. Bienvenue Repier.

MSN Skype
Repier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: repier Répondre en citant

Djahk a écrit:
Guildage dans la journée. Bienvenue Repier.

Avec plaisir contacte moi in game Smile

Ménélas

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10 Répondre en citant

Bienvenue à toi Repier !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: War dps armes canditature guilde et raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Recrutement ( Guilde ) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation