Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

Absence du Chaman Taré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Retard / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djahk
Noble

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Absence du Chaman Taré Répondre en citant

Je voulais prévenir que durant cette semaine et la semaine prochaine,
je serait absent certains soirs dont en weekend pour raison "petite amie", enfin !  Crying or Very sad
Donc voila, vous êtes prévenu et désolé mais je vais vous sortir une phrase que je disait lorsque j'étais GM d'Imperuum :

"La vie IRL passe avant tous !".

Cordialement,

Djahk le Taré.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Absence du Chaman Taré Répondre en citant

AHHHH ENFIIINNN !!!
Tu m'racontera mon frere :p (l)

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Absence du Chaman Taré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Retard / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation