Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

vacances chez papi mami ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Retard / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^ Répondre en citant

Je donne mon absence du samedi 25 au mercredi 29
Je passe quelques jours chez papi mami ^^ et ils n'ont pas wow :s
Désolé, je refuse donc les raids de cette semaine pour ne pas etre la que 1 soir

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alensar
Noble

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^ Répondre en citant

bonne vacance en perspective alore Rolling Eyes  
Wink

Kayliah

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^ Répondre en citant

Passe leur le bonjour xD Pi essay de les mettre à wow sa pourrai faire de nouveaux guildeu :p

Bonne vac ^^

MSN
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^ Répondre en citant

xD le pepe joue a freecell et age of empire j'ai deja éssayé il aime pas wow, il dit sa sa fais pensé au getto les quete, les mec dise de tué des mob on le fais xD

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^ Répondre en citant

Je pourrais PEUX ETRE revenir cette aprem, chez mamie peternelle pas de place sur le disque dur pour instalé la MAJ xD
Je verrais tout a l'heure si je peux Smile

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^ Répondre en citant

En plins téléchargement de WOTLK Smile mais je risque de sortir en ville cette app, mais je serais la ce soir Smile mais chez papie mamie maternelle c'est pas plus tard que 22h30 le couché Smile a ce soir les loulous Smile

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: vacances chez papi mami ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Retard / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation