Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

[Chaman] Grogan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Expédition à 25 ou 10 ( Raid ) -> Postulé pour le raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Tout d'abord Bonsoir, hein quand meme ^^
Le copier coller viendra apres !

-Nom: Grogan
-Race: Orc
-Template:Spé élem (55/16/0)
-Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Grogan
-Description: Ben j'vait faire rapide, chaman élém qui a un skin de payasan! Mais faut pas se fier aux apparences !
Ce perso est un de mes rerolls Mais le reroll que je joue le plus, Mon main étant un DK tank.
-Metiers: Enchanteur : 405/450
-Autre perso:
Dk tank Orïas lvl 80
Hunt Shaëd lvl 70
Wawa Körnoir lvl 72

Accès: Toutes les héros de Wotlk, vu que j'ai up ce perso que a cette extension.
Experience: MC, Onyxia,Clean / Bwl en tant que pretre heal coté alliance
                  Kara, Gruul, Magthé, Clean/ Vu SSC, et L'oeil avec Hunt Shaëd
                  Toutes Héros Wotlk, avec DK Tank Orïas Naxx 10 clean/ Avec Grogan Archavon10/25, Sartha 25.

Prénom IRL: Nicolas
Mmo depuis wow depuis le début, avant j'etait sur Neverwinter Nights Online pas trop mmo mais bon ^^
No-Life a temps plein en mode chomage sinon No-life Occasionnel en Mode Travail Smile
Dispo tous les soirs sauf les soirs de raid avec mon Main étant le Lundi soir et Jeudi soir.

Merci d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature. Juste aussi je tiens a préciser que j'aimerais rester dans ma guilde, mais si Obligation de partir pour pouvoir enfin raid... (avec mon chaman) je ferais l'effort.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:11 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Je met +1 un chaman Smile mais tua ta double spé en heal ? Car heal sa pouvais être bien Smile mais elem aussi Smile
je met +1

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Grogan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:43 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

J'ai la double spé, oui en heal, mais j'affectionne tous particulièrement la spé élém que j'adore ^^

Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 04:27 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

je te comprend Wink

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Djahk
Noble

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:07 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Salut, je te comprend aussi Grogan elem c'est bon ^^ Mais il est sur que nous te demanderons certains soirs de respé heal pour pas que les soigneurs fassent toujours la même choses, j'éspère que tu comprend Smile

MSN Skype
Søthe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Edit : Post supprimé Sothe on t'a dit quoi ?! c'est au officier de s'occupé du raid, ok pour la guilde pour les autres mais pas pour le raid !

MSN
alensar
Noble

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

il est urgent de changer quelque pieces a t'on stuff ! surtout le bijoux vert !
mai +1 Confused

Djahk
Noble

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Oups sinon, oui bien sur +1 ^^ Np pour ma part

MSN Skype
Candar

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

C'est quoi un cham élem???

Kayliah

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Ben c'est Cham, elle aime... ok ok je sort -> |_|

MSN
Grogan

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 03:10 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Bonsoir, je suis venu prévenir que j'annule ma candidature, car je n'aurais pas le coeur a raider autant de soir par semaines!
Je suis désolé, tout en vous souhaitant bonne chances à vous pour la suite.

Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Grogan Répondre en citant

Post vérrouillé

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Grogan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Expédition à 25 ou 10 ( Raid ) -> Postulé pour le raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation