Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

[Exemple] Recrutement du raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Expédition à 25 ou 10 ( Raid ) -> Postulé pour le raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alensar
Noble

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: [Exemple] Recrutement du raid Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur la page de recrutement du raid.
Voici comment formuler une belle demande de candidature :

En titre on met : [classe] Nom du personnage
Ensuite on copie et remplit le formulaire de recrutement qui est là en dessous:
========= ETAT CIVIL =========
- Nom : Hilda
- Race : Tauren
- Classe (template): Druide resto (2/0/59)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Rojénimoo
- Description de votre perso : Drood pacifique qui aime passer son temps à poser du sparadrap et à faire des bisoux qui soignent. (comment ça ce n'est pas de moi?). Ceci est mon premier perso et mon MAIN à tout point de vue. J'ai la Horde dans la peau.
- Métiers : Herbo 390, Alchi 375 (spé pots)
- Recettes remarquables : Quelques flacons et transmuts, quelques colifichets en tissus et même une masse. (C'est un peu compliqué vu le nombre de métiers).
- Alts :
- Démoniste UD 70 démonologie (5/45/11) couture 375, enchant 369
- Chasseur Troll 70 bêtes (46/12/3) dépeçage 375, TDC 369
- Prêtresse Troll 70 ombre (14/0/47) mineur 375, joaillerie 362
- voleuse Tauren (si c'est possible!) 66 combat (17/40/0) mineur 375, forge (masse) 358
Je préfêre ne pas parler des moins de 60 et des autres serveurs... mais c'est parce qu'ils sont sans importance.

========= SAVOIR FAIRE =========
- Accès : Bien sur toutes les héroiques et Kara. Hyjal et BT en cours
- Expérience de raid, World boss tués... :
- pré BC : ZG, Onyxia, MC, AQ20 en long et en large, BWL buté sur Razorgore (mais j'y ai été faire un tour après coup pour voir).
- BC : Kara, Gruul et Maghté clear ; SSC et l'Oeil en cours, me manque les deux derniers : Vashj et Kael.

========= SAVOIR ETRE =========
- Prénom IRL : Vero
- Région géographique : Digny
- Vous et les MMORPG : J'ai su dès Everquest(1999) que les MMO n'étaient pas pour moi et que si je tombais là dedans je n'en sortirais pas indemne. J'ai donc tout fait pour les éviter jusqu'à KO, puis WoW à partir de l'été 2005.
- Temps de jeu : Enorme. Pour faire simple, disons que je dois être vers les 250 jours de "played" au total.
- Disponibilités et horaires de jeu : Quasi tous les jours à des heures diverses et variées. Le soir bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Expédition à 25 ou 10 ( Raid ) -> Postulé pour le raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation