Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Retard / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horlane
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou,

Voilà je ne serais pas là du 22 au 23 avril 2009.
Je vais me promener à Lyon.
Bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ouinnnnnnnnnnnnnn ! Ahhhhhhhhhhhhhh ! Ma Véro absente ! Ahhhhh !
Va voir Arnaud (Dësespoir), il y habite ^^
Bisous Véro

MSN Skype
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Lyon c'est pas dijon -_-"

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

lol Zut, j'ai bug là ^^

MSN Skype
chatem
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonne balade

Ménélas

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou les DJAG, Laughing

Bon, et bien comme beaucoup d'entre vous le savent déja, je suis rentré chez moi hier ... Sad Ce qui veut dire que pour moi, les nuits folles sur WoW c'est fini, les raids n'importe quel jour dans la semaine aussi et pour couronner le tout, j'ai ton bug Arnaud, j'ai un fichier détruit j'dois tout désinstaller et tout réinstaller !! Evil or Very Mad Et, une fois de plus, comme vous savez tous que je suis le roi de la connexion en carton, j'vais mettre beaucoup de temps à réinstaller ... Voila, je ne pourrai pas etre connecté avant 2 ou 3 jours ... :'(

Djahk
Noble

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Font chier t'es parents.... Titi, go le prendre sous ton aile ! Bon, revient nous vite, Alban, oki ? Smile

Bisous, poulette Smile

MSN Skype
Ménélas

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou

Oui, j'vais essayer !! Déja j'arrive pas a réinstaller wow alors ca commence bien ! Demain aprem j'ai quelques trucs a faire alors j'vais tout ré-installer en espérant que ca marche cette fois-ci !! Smile
Je vous met au courant de toute façon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Retard / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation