Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

TDC / Dépeceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Artisanats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménélas

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: TDC / Dépeceur Répondre en citant

Lok'tar à vous !! Cool  

Je peux vous proposer mon TDC, qui n'est pas encore tout a fait au point !! Héé oui je ne suis qu'a 411 pour le moment ( et je re-précise pour le moment Smile ) Je pense pouvoir fournir certaines compos mais pour certains craft j'aurais besoin de vos compos Shocked  De plus, si vous arrivez a me choper a mes heures perdues de jeu, je pourrai même aller farmer un peu si besoin   Mr. Green

Voili, voilou ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: TDC / Dépeceur Répondre en citant

Merci Alban Smile

Moi si besoin, je suis Alchimiste ! Donc , voila vous avez des gens avec leurs métiers a disposition, a vous de vous bougez !

MSN Skype
Ménélas

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: TDC / Dépeceur Répondre en citant

Oui poulette !! Smile

Si vous avez besoin que l'on vous craft quelque chose, vous nous envoyer un p'tit courier avec ce que vous voulez, vos compos ( si on a quelques compos on pourra s'arranger Very Happy ) et hop craftage Very Happy

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: TDC / Dépeceur Répondre en citant

Ya rollt Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: TDC / Dépeceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Forum de la guilde Djaggernaut -> Artisanats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation