Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

Sartharion 1,2 ou 3 adds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Raid / Rencontre -> Sartharion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménélas

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Sartharion 1,2 ou 3 adds Répondre en citant

Qui qui veut son titre de Vainqueur du Crépuscule ? Very Happy

Pour ma part, je suis partant pour n'importe lequel de ces raids !! Malheuresement je n'est que mon DK a proposer pour celui-ci  .. ! J'aurais bientot un wawa spé arme mais ca reste du cac quand même .. Wink

PS : message court mais complet  !! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Sartharion 1,2 ou 3 adds Répondre en citant

bah ya un raid ce soir que Kayliah a orgranisé

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Sartharion 1,2 ou 3 adds Répondre en citant

Sauf que je suis link :s ^^

MSN Skype
worn

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Sartharion 1,2 ou 3 adds Répondre en citant

bonsoir suis dispo pour le raid de ce soir suis dk tank mt2 du nom de worn.ha zut suis lié pour 15h encore snif Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Sartharion 1,2 ou 3 adds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Raid / Rencontre -> Sartharion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation