Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum

L'origine de votre nom!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Auberge -> Coin taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:48 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Bha oui le Candar il est lâché en pleine nature la!!! Il anime le fofo!!!! (en espérant obtenir des bons points et ainsi loot les premier token t8 of course...)  Bannir

Je trouve que ça pourrait être un post intéressant!

Avouez maintenant!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Moi c'est jerem qui a choisi mon psedo quand il jouais un peux mon pala Smile et qu'il l'a fais revenir sur Kirin Smile

╔╗╔╦══╦╗╔╦══╦╗╔╦══╦╦╗LE PALA T'LE
║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║╚╝║╔╗║║║PLAY OU T'LE
║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣║╔╗║╠╣╠╬╣SUBIS ! !
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Ouai ! Dësespoir c'est le nom que j'avais pris lorsqu'on qu'on était sur serveur privé ^^ Et ou j'ai fait crache le serveur :p Et j'adooooooooore ce nom ! ^^

Sinon, moi Djahk, ça vient de pirates des Caraïbes dont je suis un grand fan et de Jack Sparrow ! Ensuite, je l'ai modifiés ^^

MSN Skype
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Djahk & Jake frero Wink

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Ah vi, Exat ti frère ! Djahk, c'est moi et Jake, c'est Dësespoir ! Smile

MSN Skype
Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Wink allez j'go miam bonne app

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Djahk
Noble

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

^^ Oki, bonne app frèro

MSN Skype
Ménélas

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

Alors mon nom, hum hum ..

J'galérais a trouver un nom, go GOOGLE, tu tapes "héros ou dieux", tu cherches bien et tu vas trouver que l'un des héros de la guerre de TROIE se nomme Ménélas !! Héé oui, le nom colle au perso Mr. Green

Dësespoir
Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

TA MAMAN A FAIS CACA SUR LE REBORS DES TOILETTES !

╚╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╝╚╩╩╝

Tîfä

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre nom! Répondre en citant

bon ben facile pour moi tifa voir final fantasy advent children personnage de final fantasy un stylle de jeu qui ressemble a peut pres au stylle de wow ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: L'origine de votre nom!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Djaggernaut Index du Forum -> Auberge -> Coin taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation